X-Sense signifie Extra Identity Sense
Contrôle étendu sur vos données et votre identité.
Une simple preuve de mots de passe, de données biométriques ou de clés privées pourrait être insuffisante. X-Sense aide à fournir une preuve supplémentaire que l'imitateur n'aura pas.
Fonctionnalités:
Cryptographie résistante aux fissures à l'infini: le cryptage le plus résistant au monde. Une solution d'authentification appuyée par un véritable générateur de nombres aléatoires matériel de haute capacité et la technologie propriétaire NLSS (Non-Linear Secret Sharing).
Authentification bidirectionnelle: l'authentification de X-Sense implique à la fois le serveur et l'utilisateur final pour terminer le processus où la plupart des autres solutions TFA n'offrent pas cette fonctionnalité unique.
NLSS soutenu: X-Sense envoie une division non linéaire (SecureShare) d'une image prédéfinie aléatoire au client final pour validation en défendant toutes les attaques de l'homme du milieu. Une partie du partage est stockée sur le serveur pour terminer l'authentification.
Informations intégrées: seul le client enregistré reçoit la notification lorsque l'empreinte digitale de l'appareil de l'utilisateur final (ID de l'appareil, IMEI, informations sur le capteur, etc.) ainsi que les informations de transaction sont intégrées dans le partage secret où chaque authentification est cryptée différemment à chaque fois.
Dérivation directe: contrairement à d'autres facteurs d'authentification, x-sense est directement dérivé de facteurs fondamentaux déterministes comme les mots de passe, les métriques biologiques, les clés privées, les identifiants matériels, etc.